La perte de clés ou voire même la clé qui est resté dans le coffre n’arrive pas qu’aux autres !

Qui n’a jamais perdu où c’est fait voler ces clés voir même endommager cette dernière et donc de ne plus avoir accès au véhicule.

Exemple de situation qui arrive fréquemment :

sur les berlines Mercedes-Benz et BMW, les propriétaires ouvrent le coffre de l’intérieur pour x raisons ou avec la télécommande et posent la clé dans le coffre puis par inadvertance il referme le coffre, et la plus possible s’ouvrir le coffre manuellement, si le client est devant chez lui et qu’il a un double à la maison, il aura eu plus de peur que de mal, mais en revanche s’il n’a pas de double ou que la clé de secours est loin ou voir même que vous êtes en vacances ou en déplacement, bonjour la galère !

Pour cela vous pouvez nous contacter nous pouvons vous dépanner.

Un autre cas de figure qui arrive fréquemment même en ayant toutes les clés, la Citroën c3 est très connu pour avoir ces problèmes, le barillet de la porte est endommagé et la télécommande se désynchronise donc impossible d’accéder au véhicule car le barillet de porte et détérioré et la centralisation ne fonctionne plus. Pour cela vous pouvez nous contacter nous pourrons vous dépanner.